Affichage légal

PAGE EN CONSTRUCTION

En attendant la mise en ligne des arrêtés, vous pouvez en demander la communication à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SALUBRITE ET SECURITE PUBLIQUE

CIRCULATION ET STATIONNEMENT

URBANISME

DIVERS

Dans le cadre de l'implantation de la future antenne de téléphonie mobile qui permettra à la commune de bénéficier d'une meilleure couverture de téléphonie mobile tous opérateurs, le DIM est mis à la disposition du public pendant 1 mois (soit jusqu'au 1er décembre 2020) .

Il est consultable en ligne (ci-dessous) et à l'accueil de la mairie aux horaires habituels d'ouverture.

Le DIM est élaboré et communiqué conformément à la loi n°2015-136 du 9 février 2015 relative à la sobriété, à la transparence, à l'information et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques. Vous y trouverez les réponses aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser : l'origine du projet, les étapes ou encore les données techniques de l'installation.

DIM à télécharger ICI

Les délibérations sont consultables en Mairie.